lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Quelle est la cause de la condition de freinage anormale?

Quelle est la cause de la condition de freinage anormale?

Jun 06, 2018

1, la nouvelle voiture rodage. Il peut y avoir une période de rodage du disque de frein d’une nouvelle voiture qui vient d’être remplacée. Pendant la période de rodage, certains sons anormaux disparaissent généralement après quelques centaines de kilomètres.


2. Le lancement normal du système ABS. Lorsque les freins sont freinés, une série de bips sonores retentit et il peut parfois apparaître un pincement des pieds. Cela montre que le système ABS est démarré, qu’il s’agit d’un son normal et que les freins peuvent être enjambés pour le moment, mais qu’il n’ya que des véhicules dotés du système ABS.


3, les plaquettes de frein montrent un point en métal dur, il y aura de fines particules de métal à l'intérieur des plaquettes de frein, un léger pas sur les freins annoncera un son net et net, cette question peut faire claquer les freins à pied ou les plaquettes de frein retirées et polies gratter, peut remplacer de très bonnes plaquettes de frein.


4, les plaquettes de frein usure grave, déclencher une alarme. Les plaquettes de frein ont généralement des plaquettes d'alarme. Lorsque les plaquettes de frein s'usent à la limite, les plaquettes d'alarme entrent en conflit avec les disques de frein et un conflit métallique aigu retentit. Les garnitures de freins doivent être remplacées à temps pour éviter de rayer les disques de freins et une défaillance du freinage. .


5, usure du disque de frein. L'usure du disque de frein formera une gorge relativement profonde dans un cercle du disque et un bruit anormal peut se produire dans le conflit marginal entre la plaquette de frein et la gorge. Si la rainure n'est pas particulièrement profonde, vous pouvez la rectifier en plaçant les plaquettes de frein pour éviter le conflit entre les plaquettes et le bord de la rainure. Si la gorge est déjà profonde, le remplacement du disque de frein est préconisé. Il est généralement conseillé de remplacer les plaquettes de frein par un disque de frein.