lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Quelle est la plaquette de frein?

Quelle est la plaquette de frein?

Feb 08, 2019

1. Les plaquettes de frein sont également appelées plaquettes de frein. Dans le système de freinage de la voiture, les plaquettes de frein sont les composants de sécurité les plus critiques. Tout l'effet de freinage est que les plaquettes de frein jouent un rôle décisif, de sorte que de bonnes plaquettes de frein sont la protection de Dieu et de la voiture.


2.Le principe du freinage

Le principe de fonctionnement du frein provient principalement du frottement, de l'utilisation de plaquettes de frein et de disques de frein (tambours) et du frottement des pneus avec le sol, l'énergie cinétique du véhicule est convertie en chaleur de friction, la voiture arrêtée. Un système de freinage performant doit fournir une force de freinage stable, suffisante et contrôlable, ainsi que de bonnes capacités de transmission hydraulique et de refroidissement, afin de garantir que la force exercée par le conducteur depuis la pédale de frein soit entièrement transmise au maître-cylindre et à la sous-pompe, et pour éviter la chaleur causée par une défaillance hydraulique et la récession des freins. Le système de freinage de la voiture est divisé en deux catégories principales de disque et tambour, mais en plus de l'avantage de coût, l'efficacité du frein à tambour est bien inférieure à celle du frein à disque, le système de freinage en question ne fera que freiner le Seigneur


Composition de 3 plaquettes de frein

Les garnitures de freins (garnitures de freins) sont généralement constituées d'acier, d'une isolation thermique et d'une composition de plaquettes de friction, d'un acier à revêtir contre la rouille, d'un processus de revêtement utilisant le suivi de température du four SMT-4 pour détecter la répartition de la température du processus de revêtement afin d'assurer sa qualité. L'isolation est faite d'un matériau qui ne transfère pas de chaleur à des fins d'isolation. Bloc de friction par le matériau de friction, la composition adhésive, le frein est pressé dans le disque de frein ou le tambour de frein à friction, de manière à atteindre l'objectif des freins de décélération du véhicule. Au fur et à mesure de l’effet de frottement, les garnitures de friction s’useront progressivement, en général, plus le coût d’usure des plaquettes de freins sera faible. Après avoir utilisé les matériaux de friction pour remplacer les plaquettes de frein à temps, sinon la plaque et le disque de frein seront en contact direct avec la perte finale de l'effet de freinage et l'endommagement du disque de frein.


4 classification des freins

Plaquettes de freins à disque


● Mâchoires de frein pour freins à tambour


● pour que le gros camion fasse des films


5 méthodes de conservation des plaquettes de frein

Les mâchoires de frein communément appelées plaquettes de frein, qui font partie des consommables utilisés, s'useront progressivement, se porteront jusqu'à la position limite, vous devrez les remplacer, sinon cela réduira l'effet de freinage, voire provoquera un accident de sécurité. Les sabots de freins mettent la vie en danger et doivent être traités avec prudence.


● Dans des conditions de conduite normales, vérifiez les mâchoires de frein tous les 5000 km. Non seulement l'épaisseur restante, mais également l'état d'usure des semelles, le degré d'usure des deux côtés et le retour des semelles de frein sont les mêmes. Si une anomalie est trouvée, il faut le traiter immédiatement.


● Les semelles de frein sont généralement composées d'une gaine en fer et d'un matériau de friction en deux parties; il ne faut pas attendre que les pièces en matériau de friction soient usées avant le remplacement du patin. Par exemple, le sabot de frein avant Jetta, le nouveau film ayant une épaisseur de 14 mm et le remplacement de l’épaisseur finale de 7 mm, comprenant plus de 3 millimètres d’épaisseur de gaine en fer et près de 4 mm d’épaisseur de matériau de friction. Certains véhicules avec fonction d'alarme de sabot de frein, une fois la limite d'usure atteinte, l'instrument demandera le remplacement de l'alarme de sabot. Pour atteindre la limite de la chaussure doit être remplacé, même si peut encore être utilisé pendant un certain temps, permettra également de réduire l'effet de freinage, la sécurité de conduite.


● Remplacez les pièces de rechange d'origine pour fournir les plaquettes de frein, seul moyen de réduire au maximum l'effet de freinage entre les plaquettes de frein et le disque de frein. ?


● Lors du changement de patin, des outils spéciaux doivent être utilisés pour soulever le collecteur de freins. Ne peut pas utiliser une autre pression dure du pied de biche en arrière, si facilement conduire à la flexion de la vis de guidage de l’étrier de frein, frein bloqué.


● Après le remplacement, assurez-vous d’appuyer sur la pédale de frein pour éliminer l’écart entre la chaussure et le disque de frein, ce qui rendrait le premier pied sans frein, sujet aux accidents.


● remplacement de la semelle de frein, nécessité de parcourir 200 km pour obtenir le meilleur effet de freinage, juste pour que la nouvelle semelle soit prudente