lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Quelles sont les causes du bruit anormal des plaquettes de frein de la voiture?

Quelles sont les causes du bruit anormal des plaquettes de frein de la voiture?

Mar 17, 2018

Premièrement, il y a plusieurs raisons, telles que:

A- les plaquettes de frein sont trop dures.

B - Le degré d'usure des plaquettes de frein est fixe.

Le disque de frein C ou le moyeu de frein s'use trop.

Pompe de frein D rouillée.

Les mains électroniques ne vivent pas.

F-rappeler le maître-cylindre et revenir lentement.


Deuxièmement, la situation possible et le traitement:

Si elle crie, la première chose à vérifier est de ne pas tenir compte du fait que la plaquette de frein est vide (le son de l'alarme sonne). S'il s'agit d'un nouveau film, vérifiez s'il y a des corps étrangers coincés entre le disque de frein et le disque.


Si elle est étouffée, c'est surtout le problème des étriers de frein, tels que l'usure des axes mobiles, le détachement des ressorts, etc.


Si c'est un problème, alors le problème est plus, les étriers, les disques de frein, les plaquettes de frein peuvent avoir des problèmes. Si le son est continu, vérifiez d'abord s'il y a un frein traîné. Si l'étrier n'est pas correctement réinitialisé, le disque et la tablette vont se frotter pendant longtemps. Dans certaines conditions, un bruit anormal sera émis. Vérifiez s'il y a des corps étrangers coincés entre le disque et le disque. S'il s'agit d'un nouveau film, cela dépend si le disque de frein est rainuré, car un frottement local peut provoquer un bruit anormal. S'il n'y a pas de problème avec la parabole, vérifiez si les plaquettes de frein sont trop dures ou si les sirènes sont mal installées.