lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Le principe des freins de voiture:

Le principe des freins de voiture:

Jun 04, 2018

Toutes les voitures doivent utiliser un patin de frein résistant à l'usure, qui s'adapte parfaitement à la partie tournante de la voiture et l'arrête par frottement.


Il existe différentes manières de frotter qui peuvent être divisées en deux catégories: type de tambour et type de plat.


Pour le dire simplement, comme un vélo, une méthode de type tambour consiste à l’ouvrir de l’extérieur et à arrêter le tambour en rotation. La méthode en forme de cuvette consiste à serrer le disque en rotation des deux côtés.


La puissance de freinage, le plus primitif des pieds de la personne, les freins pneumatiques, le pied n'est qu'un interrupteur. Les freins hydrauliques, la puissance provient aussi des pieds de la personne, la voiture actuelle a un boost de vide, une partie de la puissance provient des pieds des gens, la plus grande partie de la puissance est le vide produit par le moteur.


C'est pourquoi on appuie sur les freins dans la voiture conduite sera plus doux que la voiture calée, il y a le rôle de booster d'aspiration, il faut compter sur le moteur pour fournir une dépression pour aider le frein conducteur, sinon il est difficile de s'arrêter manuellement Si le moteur cale alors que le véhicule est en mouvement, il est très dangereux d’essayer immédiatement de frapper à nouveau le moteur.