lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Inspection et entretien des plaquettes de freins

Inspection et entretien des plaquettes de freins

Jul 22, 2017

1. Dans des conditions normales de conduite pour chaque voyage 5000 km sur le contrôle des chaussures de frein une fois, non seulement pour vérifier l'épaisseur restante, mais aussi vérifier l'état d'usure de l'essuie-glace, les deux côtés du même degré d'usure, le retour est gratuit, Etc. trouvés anormaux La situation doit être traitée immédiatement.

2. la chaussure de frein est généralement faite de doublure en fer et de matériau de frottement composé de deux parties, ne doit pas attendre pour le matériau de frottement, une partie du broyage n'a pas changé la chaussure. L'utilisation de la limite de la chaussure doit être remplacée, même si elle peut encore fonctionner pendant un certain temps, réduira l'effet du freinage, la sécurité de conduite.


201707051203555977529.jpg


QS]4M8279JQQPP2RZ@{4W9E.png



Les plaquettes de freins utilisent un processus de production et de contrôle strict. Le système de mélange est entièrement contrôlé par les ordinateurs. Utiliser une technique de contrôle numérique avancée pour contrôler la pression et la température lors du moulage


Bienvenue pour acheter le frein à disque automatique à haute performance pour les véhicules commerciaux européens avec notre fabricant professionnel de matériaux de friction. Le prix compétitif et le service satisfaisant sont offerts dans notre usine.