lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
La vie des plaquettes de frein

La vie des plaquettes de frein

Feb 09, 2019

Accessoires de plaque de freinage généralement par la plaque d'acier, puis la couche d'isolation et le bloc de friction, qui est composé d'un matériau non caloporteur, qui sert d'isolation. Le bloc de friction est composé de matériau de friction, adhésif, frein est serré dans le disque de frein ou tambour de frein sur le frottement, accessoires de plaquette de frein afin d'atteindre l'objectif de frein de décélération du véhicule. En raison du frottement, le bloc de frottement s'use progressivement. En général, plus le coût des plaquettes de frein est faible, plus l'usure est rapide. Après l'utilisation d'un matériau de friction pour remplacer les plaquettes de frein, les accessoires de plaquette de frein ou la plaque d'acier et le disque de frein sont en contact direct et finissent par perdre l'effet de freinage et endommager le disque de frein.

Il s’agit en fait d’un phénomène d’usure précoce, ce qui provoque les causes suivantes:

1. Un matériau et une structure de disque ou de tambour de frein défectueux sont susceptibles de provoquer une usure précoce des plaquettes de frein.

2. La zone de conception des freins de voiture d'origine est petite, dans l'accélération à long terme, les freins fréquents, la surcharge et l'utilisation à long terme de températures élevées, mais provoquent également une usure importante des raisons principales.

3. Comme le système de freinage de l'utilisation à long terme des étriers de frein causés par le frein ne revient pas, ce qui rend le film et l'usure à long terme traînant causée par une usure grave.

4. Les plaquettes de frein utilisées par le matériau et la densité de conception de la couche de friction des plaquettes de frein sont déraisonnables (trop petites), mais provoquent également une usure importante du frein, pour l'une des raisons.

Accessoires de plaquette de frein des trois avantages majeurs introduits

Les aspects ci-dessus sont les facteurs de performance fournis par les accessoires de freins de voiture. Tout d'abord, regardez le coefficient de frottement, le coefficient de frottement détermine le couple de freinage de base des garnitures de frein, trop élevé entraînera le frein pendant le blocage de la roue, le sens de la perte de contrôle et de la combustion, Accessoires de plaquette de frein trop faible, la distance de freinage est trop longue;

Premièrement, regardez la vie, généralement les plaquettes de frein peuvent garantir 30 000 km de vie.

Deuxièmement, dépend de la sécurité des garnitures de frein dans le frein produira une température élevée instantanée, en particulier dans le freinage à grande vitesse ou d'urgence, l'état à haute température, le coefficient de frottement de la plaque de friction diminuera;

Troisièmement, vérifier si le confort, y compris la sensation de freinage, le bruit, la poussière, la fumée, les odeurs, etc., est une manifestation directe des performances de friction;


Alltour Fair 1