lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Conseils connexes

Conseils connexes

Apr 10, 2017

Le système de freinage est l'un des composants les plus importants d'une voiture, le système de freinage des automobiles modernes est principalement divisé en freins à disque et freins à tambour. Il existe de nombreuses opinions incorrectes sur les avantages et les inconvénients des deux freins, et certains hommes d'affaires changeront certains concepts pour tromper les consommateurs.

Mythe 1: "Les freins à disque sont meilleurs que le frein à tambour"

C'est une grande partie du malentendu des gens. Lorsque la voiture a été sélectionnée, certaines personnes ont vu les roues arrière froncer les sourcils sur les freins à tambour. Mais à partir du principe de travail ci-dessus, nous pouvons voir que le même diamètre du frein à tambour est supérieur à la force de freinage du frein à disque est plus grande. Tant qu'il est ajusté correctement, la distance de freinage du frein à tambour ne sera certainement pas supérieure aux freins à disque. En outre, le système de freins et de freins correspondant au degré, au poids corporel, à la répartition du poids corporel et ainsi de suite affectera la distance de freinage. L'effet de freinage ne peut être peint directement avec la spécification du système de freinage, que nous avons vérifié dans de nombreux essais de freinage. Par exemple, dans le test de comparaison Fit, Po-lo, Mazda 2, la performance du frein est la meilleure après que le tambour du disque avant Mazda 2, le frein à disque avant et arrière soit 1,5 colonnes en deuxième position.

Mythe deux: "Le même frein à quatre roues, le diamètre du disque de frein Plus grand, mieux vaut"

Cette déclaration ne peut être établie pour différents modèles de marques différentes. La raison en est que nous avons dit que la performance du frein et la distance de freinage et l'ajustement du garage ont beaucoup de relation, et beaucoup d'autres facteurs auront une incidence. Si l'étrier de frein est insuffisant, le coefficient de frottement du frein n'est pas élevé, la prise de pneu est insuffisante, tout en augmentant le disque de frein ne rendra pas le freinage du véhicule un grand pas.