lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Raining Alltour vous rappelle de porter une attention particulière à l'utilisation de plaquettes de frein

Raining Alltour vous rappelle de porter une attention particulière à l'utilisation de plaquettes de frein

Jun 25, 2018

Il est préférable de circuler dans des zones où l'eau stagnante est inexpliquée et vous ne devriez pas descendre pour vérifier la profondeur de l'eau accumulée. Après avoir déterminé l’état de l’eau accumulée, maintenez la manette des gaz au dessus de la zone d’eau à basse vitesse. Après avoir quitté la zone de pataugeoire, continuez à rouler à basse vitesse pendant un moment, appliquez légèrement les freins pour sécher les disques de frein et les plaquettes de frein et notez que la vitesse doit être lente. À plusieurs reprises et à plusieurs reprises, les plaquettes de frein génèrent de la chaleur par friction pour évaporer et drainer l'eau, rétablir la capacité de freinage et éviter d'affecter l'effet de freinage.



Plaquettes de frein: Les actionneurs du système de freinage sont également appelés plaquettes de frein. La qualité des freins affecte directement la performance des freins. Lorsque la pédale de frein est enfoncée, les plaquettes de frein sont appuyées contre les disques de frein pour empêcher les roues de tourner. Des habitudes de conduite différentes peuvent faire une énorme différence dans l'usure des plaquettes de frein. Il est recommandé de vérifier et de les remplacer à temps. le



Rappel spécial: si le véhicule cale dans l’eau, ne le rallumez pas, vous devez contacter le service de secours rapidement. La meilleure façon de le faire est de laisser les gens dans l’autobus sauter par la fenêtre, relâcher le frein à main et pousser le véhicule à l’extérieur ou utiliser une remorque pour sortir de la flaque.