lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Comment remplacer les plaquettes de frein:

Comment remplacer les plaquettes de frein:

Apr 20, 2018

1. Desserrez le frein à main et desserrez la vis de roue de la roue qui doit changer le frein (notez qu'il doit être desserré et pas complètement dévissé). Utilisez des crics pour couronner la voiture. Ensuite, retirez le pneu. Avant de déplacer les freins, il est préférable de pulvériser un spray sur le système de freinage avec un liquide de frein spécial pour empêcher la pénétration de la poudre dans les voies respiratoires et affecter la santé.

2. Retirez les vis de l'étrier de frein (pour certaines voitures, dévissez simplement l'une d'entre elles et desserrez l'autre)

3. Accrochez l'étrier de frein avec une corde pour éviter d'endommager les conduites de frein. Ensuite, retirez les anciennes plaquettes de frein.

4. Utilisez la pince en C pour repousser le piston de frein. (Veuillez noter qu'avant cette étape, soulevez le couvercle du moteur et dévissez le couvercle du réservoir de liquide de frein, car le niveau de liquide du liquide de frein augmentera le piston de frein est fermé). Installez de nouvelles plaquettes de frein.

5. Replacez l'étrier de frein et serrez la vis de l'étrier au couple requis. Remettez le pneu en place et serrez légèrement la vis du moyeu.

6. Déposez le cric et serrez complètement la vis du moyeu.

7. Parce que dans le processus de changement des plaquettes de frein, nous mettons le piston de frein à la position la plus à l'intérieur et il sera très vide lorsque nous commençons à freiner. C'est bon de marcher quelques fois.