lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Comment prévient-on les plaquettes de frein contre l’usure Excessive ?

Comment prévient-on les plaquettes de frein contre l’usure Excessive ?

May 25, 2018

1. pendant le processus de renouvellement d’une pente raide, la vitesse du véhicule est réduite à l’avance, et l’utilisation d’un équipement adapté et l’utilisation d’un frein moteur en combinaison avec un système de freinage peuvent effectivement réduire le fardeau sur le système de freinage et éviter une surchauffe de l’ARB système de ke.

2. le moteur est interdit d’éteindre le parcours alpin. Fondamentalement, la voiture est équipée avec une pompe de frein servofrein à dépression. Une fois les étals de moteur, la pompe de surpression de frein seulement manquera pas de vous aider, mais va aussi donner le maître-cylindre de frein une grande résistance. La distance de freinage sera multipliée.

3. lorsque la voiture automatique se déplace dans la zone urbaine, il doit être rapidement huilé quelle que soit la vitesse. Si vous fermez les freins lorsque vous êtes très proche du véhicule en face, les plaquettes de frein sera très appauvri et coûteux. Comment prévenir l’usure excessive ? Par conséquent, lorsque la voiture automatique voit une lumière rouge ou la congestion en face d’elle, il faut recueillir l’huile à l’avance, qui non seulement économise le carburant, permet d’économiser les coûts d’entretien, mais augmente également le confort de conduite.

4. Lorsque vous conduisez la nuit, lors de la conduite d’un endroit lumineux à un endroit sombre, les yeux ont besoin de s’adapter aux changements de lumière. Afin d’assurer la sécurité, la vitesse doit être réduite. Comment prévenir l’usure excessive ? En outre, lors du passage des coins, des pentes, ponts, routes étroites et les places qui sont difficiles à voir, vous devez réduire la vitesse et préparer pour freiner, ou stationnement à tout moment afin d’éviter des accidents inattendus. La sécurité routière.