lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Comment mieux utiliser les plaquettes de frein

Comment mieux utiliser les plaquettes de frein

Feb 08, 2019

Dans le système de freinage de la voiture, les plaquettes de frein sont les pièces de sécurité les plus critiques. Elles sont l’une des pièces les plus fréquemment utilisées dans la conduite quotidienne. Un entretien régulier est nécessaire. Les gens de l'industrie ont déclaré que l'entretien quotidien des plaquettes de frein est relativement simple, principalement pour une inspection régulière, en se concentrant sur l'épaisseur des plaquettes de frein, changer les plaquettes de frein à temps et réduire le frein de secours peut prolonger sa durée de vie.

En règle générale, l'utilisation effective des plaquettes de frein est d'environ 40 000 kilomètres, ce qui est légèrement augmenté en fonction de l'utilisation personnelle. En raison de la congestion du trafic, les pertes correspondantes sont plus importantes dans les zones urbaines et les propriétaires de voitures veillent à minimiser le freinage brusque, de manière à prolonger la durée de vie des plaquettes de frein.

En outre, il est également suggéré que le propriétaire vérifie régulièrement avec le magasin 4S si les éléments pertinents tels que la carte de cheveux sont desserrés ou décalés. La libération de la carte entraînera une usure différente des deux plaquettes de frein et raccourcira la durée de vie. En outre, le système de freinage complet de la voiture doit être entretenu, augmenter la lubrification, vérifier s’il ya des pièces rouillées, etc. Huile de frein de remplacement annuelle recommandée, car l'huile de frein utilise habituellement 1 an, l'eau sera supérieure à 3%, l'excès d'eau produit lors de la vaporisation d'eau à haute température est facile à provoquer le frein, il réduira l'effet de freinage de l'automobile.

À l’heure actuelle, la plupart des voitures ont installé des feux d’avertissement de freinage et le propriétaire de la voiture s’appuiera généralement sur le voyant d’avertissement de frein situé sur le tableau de bord pour déterminer s’il faut ou non changer les plaquettes de frein. En fait, le témoin est la ligne du bas, ce qui signifie que les plaquettes de frein sont presque inutiles. Freiner complètement après le meulage, le liquide de frein aura fortement chuté, les plaquettes de base en métal et la plaquette de frein étant dans un état de fer aiguisant le fer, peuvent près du bord de la jante les pneus voient une coupe de fer vive, ne changez pas le temps est une grosse perte pour le moyeu de roue. Par conséquent, il est recommandé de changer à l'avance les garnitures de frein qui approchent de la fin de leur durée de vie, et vous ne pouvez pas compter uniquement sur les témoins d'avertissement.

5