lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Combien de temps pour remplacer les plaquettes de frein

Combien de temps pour remplacer les plaquettes de frein

Nov 27, 2017

Les plaquettes de frein sont généralement 50000 km pour chaque changement de 5000 km sur le frein de la chaussure une fois, non seulement pour vérifier l'épaisseur restante, mais aussi vérifier l'état de l'usure de la chaussure, l'étendue de l'usure des deux côtés, retour de la facilité, Trouvé que les conditions anormales doivent être traitées immédiatement.

1, écoutez le son

Si dans le processus normal de conduite, les freins entendent un sifflement aigu, cette fois nous devons faire attention à, c'est l'alarme sur les plaquettes de frein ont commencé à porter des plaquettes de frein, donc il y aura un son métallique tranchant.

2, regardez l'épaisseur

Observez l'épaisseur de la plaquette de frein et combien, si l'épaisseur de la plaquette de frein est inférieure à 3mm lorsque les plaquettes de frein doivent être remplacées, car cette fois il n'y aura évidemment pas de force de frein, de palier pour freiner Effet ou besoin de marcher deux fois pour arrêter. Si vous n'êtes pas très pratique, vous pouvez faire le magasin 4s ou le magasin principal de réparation automobile pour aider à vérifier chaque fois

3, le remplacement de la chaussure doit utiliser des outils spéciaux en haut du collecteur de frein. Ne peut pas utiliser d'autres pression de retour de crowbar, si facilement conduire à la flexion de la vis du guide d'étrier de frein, frein coincé.


china-brake-pads-factory-for-commercial48543487902.jpg