lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Freins à tambour

Freins à tambour

Apr 10, 2017

Dans le hub de la voiture, installez deux plaquettes de frein de type semi-cercle, en utilisant le "principe du levier" pour pousser les plaquettes de frein pour que les plaquettes de freins et le tambour soient en contact avec le frottement.

Les freins à tambour ont été utilisés dans la voiture au cours de la dernière histoire du premier siècle, mais en raison de sa fiabilité et de sa forte force de freinage, les freins à tambour sont maintenant configurés sur de nombreux modèles (plus utilisés dans les roues arrière). Le frein à tambour se fait par pression hydraulique dans le tambour de frein pour pousser vers l'extérieur, de sorte que les plaquettes de frein avec les roues de rotation du tambour de frein dans le frottement et l'effet du freinage.

La surface intérieure du tambour de frein à tambour est la position du couple de freinage. Dans le cas d'un même couple de freinage, le tambour de frein à tambour peut être beaucoup plus petit que les freins à disque. Par conséquent, les véhicules lourds pour l'acquisition d'une force de freinage puissante, uniquement dans le cercle de l'espace limité dans les freins à tambour.