lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Type de frein

Type de frein

Nov 23, 2017

Frein de frein de différentes façons peuvent être divisés en: les plaquettes de frein à tambour et les freins à disque sont deux, selon les différents matériaux des plaquettes de frein peuvent être divisés en type d'amiante, semi-métallique, NAO-type (c'est le type organique d'Asbestos ) plaquettes de frein et trois autres.

Avec le développement rapide de la science et de la technologie modernes, les plaquettes de frein elles-mêmes, comme les composants des autres systèmes de freinage, ont évolué et changé constamment au cours des dernières années.

Dans le procédé de fabrication traditionnel, le matériau de friction utilisé sur les plaquettes de frein est un mélange d'une pluralité de liants ou d'additifs, et des fibres sont ajoutées à celles-ci pour augmenter leur résistance afin de les renforcer. Ce qui suit est un bref exposé sur plusieurs types de plaquettes de frein.

1, plaquettes de frein de type amiante, les plaquettes de frein amiante les plus anciennes et les plus largement utilisés dans le rapport de composition, l'amiante représentait 40-60%, mais l'amiante a été confirmé par la profession médicale est un cancérigène, le potentiel du corps humain nuire .

2, les plaquettes de frein hybrides semi-métalliques, les plaquettes de frein semi-métalliques sont faites de laine d'acier grossière comme un renfort important et un mélange de fibres.

3. Plaquettes de frein organiques sans amiante Les plaquettes de freins organiques sans amiante sont un remplacement de l'amiante pour les tambours de frein ou les mâchoires de frein.

201711071346451205049.png