Frein principal
Lorsque la voiture se déplace habituellement, les freins fonctionnent à pied, on l'appelle également frein à pied (frein à pied). Lorsque le conducteur descend la pédale de frein, la force de freinage est transmise aux roues par un dispositif de freinage mécanique ou hydraulique pour produire un frottement.
Frein à main
Le frein de stationnement est également appelé le frein à main, afin d'empêcher le véhicule de glisser sur le dispositif de freinage lorsqu'il est garé. Généralement, il existe deux sortes de type de frein au milieu de l'arbre de l'hélice et le contrôle direct du frein de la roue arrière.
Freins antiblocage
Lorsque la voiture fonctionne sur un pavé de glissement glissant ou glacé à faible frottement, si les freins se produisent, les roues seront verrouillées par les freins et perdront la poignée, ce qui entraînera le véhicule à perdre le contrôle de la puissance. Afin de rendre le véhicule dans cette route dangereuse peut contrôler efficacement la direction du progrès, de sorte que l'ABS "antiblocage du système de freinage". Un système de freinage antiblocage abstrait de plus en plus puissant, le système de contrôle TCS-Traction peut également être utilisé pour permettre les "contrôles sur piste" et le "système de stabilisation de véhicule" du contrôle de stabilité du véhicule VSC (équivalent à ESP) pour contrôler Suivre les performances des véhicules pendant la conduite et contrôler les performances stables des véhicules lors des virages.