lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Système de freinage

Système de freinage

Apr 10, 2017

La voiture peut conduire sur la route en raison de la rotation de la roue, et quand la voiture s'arrête, que faire? Il est peu probable que les automobilistes étendent leurs pieds au sol comme des dessins animés pour empêcher la voiture de progresser, en s'appuyant sur les freins de la voiture pour réduire la vitesse et arrêter la voiture. Le dispositif de freinage est consommé par frottement entre les plaquettes de frein et les plaques de tambour ou de disque, et l'énergie cinétique du véhicule est convertie en énergie thermique pendant le processus de frottement.

Le système de freinage se compose d'un système de commande, d'un système hydraulique et d'un système d'appoint.

1. Système de commande: pédale, frein à main, etc.

2. Système hydraulique: huile hydraulique, pompe de frein, composition hydraulique des tubes.

L'amortisseur d'huile hydraulique est le milieu hydraulique utilisé par le système de pression hydraulique, qui joue le rôle de transfert d'énergie, de lubrification du système, d'anticorrosion, d'antirouille et de refroidissement dans le système hydraulique. Pour les fluides hydrauliques, premièrement, l'exigence de viscosité liquide de l'appareil hydraulique à la température de travail et à la température de démarrage doit être satisfaite car le changement de viscosité de l'huile est directement lié à l'action hydraulique, à l'efficacité de transmission et à la précision de transmission, et à la viscosité et au cisaillement La stabilité de l'huile doit satisfaire les différents besoins de différentes utilisations.

Pompe de frein par la pompe de frein totale (cylindre de frein principal) et la pompe de frein (avant et cylindre de frein de roue arrière), la partie principale du frein hydraulique, qui a un réservoir d'huile de frein d'économie, le bas est le cylindre avec des pistons. Le piston est dans le cylindre par la pédale de frein, puis appuyez sur la tige pour fonctionner, le cylindre dans la pression de freinage sur chaque cylindre de roue, est également le dispositif de freinage hydraulique, configuré dans chaque roue à l'intérieur du cylindre de frein.

3. Système d'appoint: pompe à vide

4. Système de contrôle électronique: la pompe ABS, le capteur ABS, la composition informatique ABS.

5. Système d'exécution: étrier de frein Disque de frein composé de plaquettes de frein.