lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Les plaquettes de frein sont la clé du système de freinage. Toujours les vérifier et les remplacer à temps.

Les plaquettes de frein sont la clé du système de freinage. Toujours les vérifier et les remplacer à temps.

Jun 01, 2018

Dans le système de freinage d'une voiture, la plaquette de frein est l'élément de sécurité le plus important. Tous les freins sont bons ou mauvais Les plaquettes de frein jouent un rôle décisif, de sorte qu'une bonne plaquette de frein constitue la protection des personnes et des voitures. Nous devons constamment vérifier les plaquettes de frein pour voir si elles doivent être remplacées.


La période de remplacement des plaquettes et des disques de frein n’est pas fixe, en fonction des conditions de conduite du véhicule, de la fréquence et de la force exercée par le conducteur pour appuyer sur la pédale de frein. Le kilométrage de remplacement des plaquettes de frein conventionnelles est d’environ 25 000 à 330 000 kilomètres par trajet.


Méthode d'autocontrôle quotidien simple:


Vérifiez si les plaquettes et les disques de frein sont minces. Vous pouvez utiliser une petite lampe de poche pour observer et vérifier. Lorsque l'inspection montre que le matériau de friction noir des plaquettes de frein n'est pas rapidement usé et que son épaisseur est inférieure à 5 mm, vous devriez envisager de les remplacer.