lisayu@alltourbrake.com +86-532-83865822
Les plaquettes de frein apparaissent usure inégale est comment est-il?

Les plaquettes de frein apparaissent usure inégale est comment est-il?

Mar 15, 2018

Les plaquettes de frein sont des consommables qui s'useront progressivement en cours d'utilisation, et doivent être remplacées lorsqu'elles sont usées en position extrême, sinon elles réduiront l'effet du freinage et provoqueront même des accidents de sécurité.


Dans des circonstances normales, le patin de frein avant s'use relativement vite et le patin de frein arrière utilise un temps relativement long. En entretien de routine, il convient de noter que: Dans des conditions de conduite normales, les plaquettes de frein sont inspectées tous les 5 000 kilomètres. Il n'est pas seulement nécessaire de vérifier l'épaisseur restante, mais aussi de vérifier l'état d'usure des chaussures. Le degré d'usure des deux côtés est-il le même? La liberté, etc., a constaté que des conditions anormales doivent être traitées immédiatement, et les freins ne doivent pas être remplacés tant que le matériau de friction n'est pas usé.


L'angle microscopique de l'usure inégale à l'intérieur et à l'extérieur est tel que les plaquettes de frein et les contrats de rectification de disque sont effectués, et les matériaux de plaquettes de frein sont également plus souples que les disques. Peu importe l'inégalité, les plaquettes de frein s'emboîteront toujours parfaitement dans le disque de frein.

Si vous êtes un nouveau film dans l'ancien disque, vous devez "moudre un couteau", et après environ 50 km, tout ira bien. Si ce n'est que théoriquement injuste et que les freins ne tremblent pas ou ne tremblent pas, alors ce n'est pas un problème.

Certains véhicules ont des alarmes de plaquette de frein. Une fois la limite d'usure atteinte, l'instrument déclenchera l'alarme pour remplacer.


Après le remplacement des plaquettes de frein, il est nécessaire d'appuyer sur plusieurs freins pour éliminer l'espace entre les plaquettes de frein et le disque de frein et empêcher la première jambe de freiner, ce qui est sujette aux accidents. En outre, 200 kilomètres doivent être parcourus afin d'obtenir le meilleur effet de freinage, juste des plaquettes de frein doivent être déplacées avec soin. La plaquette de frein se compose de deux parties: l'une est une plaque de base en métal et l'autre est une plaque de friction. Lorsque les freins sont appliqués, les plaques de friction entrent en contact avec les disques de frein pour générer un frottement et agir comme des freins.

Évidemment, les plaques de friction deviendront de plus en plus minces. La partie de patin de friction de la nouvelle plaquette de frein est généralement de 10 mm. Quand il reste 5 mm, il est temps d'envisager de remplacer la plaquette de frein.


Les causes d'usure inégale à l'intérieur et à l'extérieur des plaquettes de frein et leur traitement:

1 Le liquide de frein prend beaucoup de temps, a des impuretés ou est faux, entraînant un retour lent de la pompe de frein. Les plaquettes de frein s'usent.

2 Roue de la pompe de frein, mouvement lent, ce qui entraîne les plaquettes de frein ne bougent pas, les plaquettes de frein externes de friction et d'usure